Retrouvez toutes nos vidéos et nos directs tous les dimanches à 9h30 sur notre chaine YouTube en cliquant ici.

MOT DU PASTEUR

L’église évangélique « Espoir et Vie » est une grande famille spirituelle où se retrouvent avec joie des personnes de toutes générations, de tout milieu socio-culturel, de tout arrière-plan. Notre but est de mieux connaître le seul vrai Dieu et celui qu’Il a envoyé pour nous sauver et nous bénir, Jésus-Christ. Aussi, la Bible, Parole de Dieu immuable et toujours actuelle et pertinente, est-elle le fondement de tous les enseignements dispensés et de nos valeurs.

Notre église a été surnommée « Espoir et Vie » parce qu’on y trouve le témoignage de centaines de personnes dont les vies ont été reconstruites et restaurées. Ces croyants goûtent à la vie abondante promise par Jésus-Christ.
Les membres de l’église sont impliqués dans différentes activités qui répondent à une grande diversité de besoins.

Dans cette communauté accueillante, nous sommes persuadés que les nouveaux venus trouveront leur place, leur épanouissement, un cadre d’investissement intéressant et découvriront l’amour de Dieu vécu de façon concrète.

Cette semaine à Espoir et Vie (horaires)
15h Réunion de maison à Nontron
18h Réunion de maison à St Groux
12h30 Jeûne et prière (166 rue Fontchaudiere, 16000 Angoulême)