ENFANCE

Notre vision pour le salut et l’épanouissement de l’enfant nous conduit à proposer les meilleures conditions pour atteindre ce but. C’est dans cette perspective que nous accueillons les enfants le plus tôt possible et ce jusqu’à 14 ans lors des cultes du dimanche.

– Dans un cadre bien adapté à leur âge, les enfants de 3 mois à 3 ans sont accueillis par une équipe attentionnée. Des jeux, des activités et des histoires bibliques viennent agrémenter ces moments. Pendant ce temps, les parents peuvent participer au culte en toute quiétude.

– A partir de 3 ans, les enfants se retrouvent par tranches d’âge homogènes en compagnie de leurs animateurs. Après avoir participé aux chants, une instruction biblique leur est proposée ainsi que toutes sortes d’activités ludiques en rapport avec la leçon.

Nous désirons que chaque rencontre des enfants dans l’église soit un grand moment de bénédiction pour eux. Notre bonheur est de voir de plus en plus de parents nous confier leurs enfants et de constater qu’ils s’épanouissent de plus en plus dans l’église.

Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec Valérie Miall, responsable du Département Enfance et Famille